10.8 C
New York
vendredi, novembre 14, 2025

Buy now

spot_img

Constant Omari sort de son silence après le piratage de son compte twitter

Faisant l’objet d’un piratage de son compte, dans lequel il proférait des insultes à l’endroit de la personne du président du Tp Mazembe, Moïse Katumbi, le président de la Federation Congolaise de Football Association, dénonce cette supercherie.

Dans ce tweet, cet usurpateur a séché le président des corbeaux, le diminuant sans scrupule.

» Monsieur Moïse Katumbi est un excellent manager de club de foot, mais un piètre politicien » lit-on alors. Après la publication la profanation de ces insultes, commentaires ont fusé de partout sur l’intervention très musclée de Constant Omari.

S’imprègnent de la situation, la victime a tout fait pour remettre les choses au clair. Sur son compte officiel, Constant Omari a rejèté les propos lui attribués: « Un voyou, un escroc d’une officine politique locale a piraté mon compte Twitter pour insulter le président du TP Mazembe. » A-t-il répondu.

Il a ensuite ajouté : « Je ne suis pas auteur de cette médiocrité. Honte à cet iconoclaste et imbécile heureux », conclu-t-il alors, pour remettre le train sur les rails.

SOURCE https://mbote.cd/

Related Articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv" style="style8 td-social-boxed td-social-font-icons" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjM4IiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMzAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3Njh9" custom_title="Stay Connected" block_template_id="td_block_template_8" f_header_font_family="712" f_header_font_transform="uppercase" f_header_font_weight="500" f_header_font_size="17" border_color="#dd3333"]
- Advertisement -spot_img

Latest Articles